Pourquoi choisir Dubaï pour votre prochaine destination touristique ?

Avant tous les gratte-ciel et les entreprises et les centres commerciaux mondiaux, Dubaï était tout simplement désertique. La plupart des gens ne réalisent pas que tout ce que nous voyons maintenant n’est que le produit de 40 années impaires, après la découverte du pétrole. Dubaï, la ville la plus glamour et la plus riche des Émirats arabes unis, est non seulement l’une des principales destinations de voyage en Asie, mais aussi l’une des destinations de voyage internationales les plus populaires au monde.

S’offrir des vacances de luxe

Toujours à la recherche d’une escapade de luxe pour passer vos vacances ? Alors ne cherchez plus, car Dubaï répondra certainement à toutes les exigences comme une escapade de luxe. Vous pourrez vous détendre sur ses plages immaculées où des complexes hôteliers de luxe vous attendent pour vous offrir une expérience et un plaisir inoubliables. Vous voudrez peut-être vous enregistrer au Jumeirah Beach Hôtel, célèbre pour son architecture unique en forme de vague et qui possède également une plage privée en forme de croissant qui propose de nombreuses activités pour les amateurs de sports nautiques. La plupart des touristes voyageant à Dubaï connaissent mieux l’hôtel Burj Al Arab, conçu pour ressembler au voilier arabe traditionnel. Visitez le lien  pour avoir plus d’information sur ce sujet.

Un bon choix pour vos vacances en famille

Voyager et passer des vacances avec des enfants est une bonne idée, car il offre un large éventail d’activités ainsi que des lieux de voyage amusants qui peuvent être appréciés avec les enfants. L’une des principales attractions est les circuits en bus à arrêts multiples qui offrent une journée de visites des meilleurs endroits de Dubaï. Vous pouvez également emmener vos enfants au sanctuaire de faune de Ras al Khor pour leur montrer la diversité des espèces animales. Cette zone humide est célèbre pour ses flamants roses et abrite également d’autres oiseaux tels que les busards des marais et les petits échassiers.